Aller au contenu

Le Mot du Président

Deux ans, c’est court et c’est long ! Mais ces deux années sans l’évènement culturel qui anime notre vallée depuis plus de dix ans ça nous a semblé une éternité ! Deux ans que nous avons été contraints de laisser le rideau baissé ! Heureusement en coulisse nous avons gardé le moral et nous avons continué de travailler.

Aujourd’hui je suis en mesure d’annoncer que le festival 2022 sera exceptionnel. En effet nous rêvions d’un concert d’ouverture hors du commun. Il aura lieu, comme je l’avais écrit l’an dernier, en collaboration avec la compagnie « Autrement classique ». Des instrumentistes, des solistes et une centaine de choristes régionaux évolueront et chanteront sur un scénario réjouissant articulé sur les grands airs d’opéra. Ce spectacle baptisé « Opéra des champs » se déroulera le 21 mai 2022 dans le cadre enchanteur du théâtre de verdure du manoir de Villers à Saint Pierre de Manneville.

Nous n’en resterons pas là puisque notre festival traditionnel se déroulera le week-end suivant du 25 au 29 mai. Cinq grands ensembles vocaux sont déjà pressentis pour les cinq concerts dans nos communes et la partie « Chœurs en fête » se déroulera dans le parc du château d’Hautot sur Seine le jeudi de l’Ascension.

Si vous aimez la musique et le chant choral en particulier, si vous êtes un fidèle de notre festival, consultez ce site régulièrement afin d’y suivre notre actualité.

L’édition  2022 du festival « Voix sur Seine » fera date, nous en sommes certains. Elle contribuera à nous faire oublier ces deux années de frustration culturelle. Aussi je vous invite à en noter les dates dès à présent, votre présence sera votre façon de nous remercier.

Le Président

Francis Caron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.