Aller au contenu

Amis choristes, nous allons avoir besoin de vous !

Après deux années d’incertitude causée par la pandémie, l’association « Voix sur Seine » qui organise depuis 2009 un festival de chant choral dans la boucle de Roumare se propose de créer un évènement exceptionnel sur le thème de l’opérette en 2023. Il réunira 100 choristes pour former un chœur éphémère qui sera accompagné par l’orchestre du « Grand Turc » et son chef Jacques Petit.

Ce spectacle sera donné le samedi 20 mai  et le dimanche 21 mai 2023 salle Beaumarchais à Maromme durant le Festival 2023. Il sera intitulé « Opérettes en vrac ».

Amis choristes, nous allons donc avoir besoin de vous !

La préparation se fera au cours de séances de travail de 3 ou 4 heures à raison d’environ une par mois, le samedi après-midi. La 1ère aura lieu courant octobre. La direction des chœurs sera confiée à Philippe Chandor.

Les inscriptions, à faire sur le bulletin joint par courrier électronique via le site « voix sur seine », seront reçues jusqu’au 27 juin 2022. Une réponse vous sera donnée ainsi que la date de la 1ère répétition.

    Bulletin d'inscription "OPERETTES EN VRAC"
    Concerts Samedi 20 et Dimanche 21 mai 2023
    salle Beaumarchais à Maromme





    Je fais partie de l'ensemble vocal :





    Le droit de participer est de 15 euros (10 euros pour l'adhésion à l'association "Voix sur Seine" et 5 euros pour couvrir partiellement les frais d'assurance, de partitions et de chefs de chœur). Ils seront à régler lors de la 1ère répétition.
    Je m'engage à participer aux répétitions qui seront programmées et aux concerts prévus.

    Il vous en coûtera 15 euros, payable lors de la 1ère répétition, comprenant : l’adhésion à l’association « Voix sur Seine », l’assurance et une partie des frais liés aux partitions et aux chefs de chœur.

    Nous nous réjouissons par avance d’être les acteurs d’un tel spectacle joyeux et original. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur votre collaboration.

    Pour plus de renseignements vous pouvez vous adresser à l’un des membres du bureau

    Francis Caron : 06 37 85 66 43                      Gérard Vieuille : 06 26 31 86 19

    Geneviève Eggersdorfer : 06 26 61 72 61  

    Dans l’attente de faire plus ample connaissance, recevez chers amis choristes notre plus chaleureuse et musicale amitié.

    Francis Caron
    Président de « Voix sur Seine »